Ts1 Chartier Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts1 Chartier Forum

forum pour les tarés qui ont pris terminale scientifique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!

Aller en bas 
4 participants

Quel prix en donneriez vous ?
Je ne connais pas Radiohead
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap14%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je connais et je compte pas me l'acheter
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap14%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
0 €
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap14%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
entre 1 et 5 €
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap0%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 5 et 10 €
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap57%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
entre 10 et 20 €
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap0%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus !
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_lcap0%nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ludo
élève motivé
élève motivé
ludo


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:44

Bon radiohead c'est des ouf, ont le savait, donc ils ont décidé de faire quelque chose que personne n'a fait avant, il vont mettre un album en téléchargement au prix auquel les gens le veulent et ils vont aussi sortir un super coffret collector :

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/Radiohead-laisse-le-public-fixer-le-prix-de-son-nouvel-album.html

Perso je pense mettre 6-7 € pour le CD et me faire offrire le coffret pour Nowäl.

Et 6-7 € ca parait pas énorme, mais faut pas oublier que RAdiohead n'ont pas de maison de disque, c'est à dire qu'ils n'ont pas à payer la promo, ni le pressage des disque, ni 15000 intermédiaires inutiles, donc quasiment tout vont dans leur poche.

IL sont bons, et en plus ils sont malins !

je vais chercher queulques vidéos pour ceux qui ne conaissent pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=5LeLAELIxKY
http://fr.youtube.com/watch?v=nxpblnsJEWM


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Blay XD
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/09/2007

nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:51

radiohead c'est sympa Very Happy
un cd entre 5et 10€, c'est le must Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-a-c-forum.1fr1.net
Huugo
élève standart
élève standart
Huugo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Vaucelles en force !
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

j'ai entendu ca ce matin à la radio! c'est plutôt cool comme système moi j'aime bien, 5-10Euro c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
élève motivé
élève motivé
Nina


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Humeur : :) XD :( et des fois ;)
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

oé c'est bien radiohead et c'est une bonne idée leur systeme, mais on vera le resultat, la moyenne d'euro qu'aura mis une personne pr un cd, c'est interessant aussi
Revenir en haut Aller en bas
ludo
élève motivé
élève motivé
ludo


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:21

Pour l'instant, un tiers des personnes ayant prix le CD ont payé, et en moyenne elles ont payées 5 £, c'est à dire 7.5€

Je l'ai téléchargé, mais pas payé parcque je pense plutot prendre le coffret à Noël.

C'est un trés bon album, pas un truc vite fait à balancer sur interet à l'arrache, je dirais même qu'il est meilleur que Kid A ou The Bends.

l'adresse : www.inrainbows.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!   nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album de radiohead, au prix que vous voulez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente de produits multimedia à bon prix!
» Amusez vous bien !
» vous etes morts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 Chartier Forum :: Détente :: Flood-
Sauter vers: